• J'aurais envie

                                                                           J'aurais envie...

     

    J'aurais envie de te dire

    Que je tiens beaucoup à toi

     

    J'aurais envie de t'écrire

    Que tu te trompes sur mon cas

     

    J'aurais envie de te lire

    Ce poème à haute voix

    Sans craindre que tu te moques de moi

     

    Je t'aurais rapporté le sahara

    Si tu me l'avais demandé

    Pour tes beaux yeux je l'aurais fait

    Si seulement tu m'avais remarquée..

     


  • Commentaires

    1
    caramel et noisette
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 12:03
    Moi j'aurais envie ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :