• Pourquoi?

                                                                         Pourquoi?

     

    Pourquoi dès que je ferme les yeux

    Reviennent les échos de tes rires joyeux

    Reviennent ton visage et tes sourires

    Comme dans un monde extérieur

    Où ça ne me ferait plus souffrir

    Et où moi aussi je serais dans ton coeur..

     

    Mais pourquoi dès que je les rouvre

    Tout à coup tu disparais

    Me laissant seule avec mes regrets

    Et puis soudain je me rappelle

    Qu'il n'y a qu'entre toi et elle

    Que l'histoire est bien réelle...

    A ce moment c'est comme un coup de poignard

    Comme si ma vie sombrait dans le noir...

     

    Ho, mais si seulement je pouvais

    Passer ma vie avec les yeux fermés

    Seulement pour vivre avec toi une histoire

    A l'abri de tous les regards..

     

    Laissez moi rêver

    C'est compréhensible

    Qye je veuille espérer que tout est possible..

     


  • Commentaires

    1
    caramel et noisette
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 12:09
    Tu as beaucoup d'inspiration !
    2
    MENEGMJFICTIONS
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 13:34
    El?nce et fluidit?sentiments parfaitement rendus.
    As-tu song? participer ?es concours de po?e ?
    Bien amicalement en kaze?Marie-Jos?e
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :